onenation113small-478x358

One Nation ouvrira le 20 Nov 2013 à 10h pile !

L’analyse de l’équipe marketing de One Nation Paris est simple et binaire. Le monde du commerce a tendance à se radicaliser : d’un côté les « flagships » implantés en zone « prime », toujours plus grands et accueillant les plus belles marques, promettent de vivre une « expérience » de shopping agréable et valorisante.De l’autre côté du spectre, des centres commerciaux traditionnels, déployant des offres et des marques de plus en plus banalisées, qui perdent progressivement leur attractivité au profit de l’e-commerce et des centres-villes. Pour les plus belles marques, il n’y a pas de débat : seuls les espaces commerciaux majeurs faisant preuve d’une stratégie marketing bien affirmée sont intéressants.

C’est cette lecture de notre environnement qui nous a conduit à concevoir One Nation Paris et qui guidera le développement de ce concept ailleurs en Europe dans les prochaines années.

Aller sur le blog de Catinvest !

Petit Quizz
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Total des votes
Votre appréciation (en étoiles… !)
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Votre total

Articles récents

NOTRE ADN

Site web nouvelle génération entre le blog et le site média, notre interface remet à plat les racines du retail à l'ère collaborative en faisant de nos passions digitales des créations customisées.

Promesse Retail Buzz

Nous voulons donner à réfléchir, découvrir et savourer notre métier en proposant une façon originale de communiquer sur divers supports.

NEWSLETTER