Plus que du retail, des histoires.

One Nation ouvrira le 20 Nov 2013 à 10h pile !

L’analyse de l’équipe marketing de One Nation Paris est simple et binaire. Le monde du commerce a tendance à se radicaliser : d’un côté les « flagships » implantés en zone « prime », toujours plus grands et accueillant les plus belles marques, promettent de vivre une « expérience » de shopping agréable et valorisante.De l’autre côté du spectre, des centres commerciaux traditionnels, déployant des offres et des marques de plus en plus banalisées, qui perdent progressivement leur attractivité au profit de l’e-commerce et des centres-villes. Pour les plus belles marques, il n’y a pas de débat : seuls les espaces commerciaux majeurs faisant preuve d’une stratégie marketing bien affirmée sont intéressants.

C’est cette lecture de notre environnement qui nous a conduit à concevoir One Nation Paris et qui guidera le développement de ce concept ailleurs en Europe dans les prochaines années.

Aller sur le blog de Catinvest !

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER