cos h&m lifestyle

Le luxe change de codes et de style

Redéfinir le luxe d’antan. Pour vous aussi, c’est un jour oui – un jour gris – la vie en rose et aussi des jours d’ennui quand tout s’assombrit ? Alors, cette nouvelle enseigne du groupe H&M a décidé de magnifier ces séquences de la vie. Comment ? En changeant les codes du luxe, en l’installant ce luxe moderne downtown Los Angeles dans un espace éphémère élaboré pour l’occasion par l’agence de design Snarkitecture. Elle a joué à fond l’harmonie des coloris, fait flotter les matières et les vêtements par des jeux de reflets… et de réflexions qui dansent dans ce pop-up shop.

Approchez vous, et observez ce manège exclusif. Ici, la direction artistique a choisi de vous faire plonger dans un univers poétique et onirique en prenant la voie d’une expérience de retail immersive.

Cette fois, en visitant COS, c’est comme ça qu’elle se nomme pour « Collection Of Style » on veut changer votre style et rafraîchir vos placards avec l’envie de démocratiser l’univers inaccessible du luxe qui vit aussi une nouvelle vie et se redéfinit. Un nouveau venu ce COS ? Pas vraiment, il s’agit, pour la marque H&M, de compléter la gamme de son offre sur un segment de luxe qui soit sympa abordable et ENFIN accessible. Sympa le programme!

 

cos h&m fashion

 

D’ailleurs, ce pop-up store immersif, était installé à Los Angeles. Il était, ne le cherchez pas ailleurs ou sur Google. Parce qu’il n’est plus. Il est venu, a fait du bruit, puis a disparu. C’est ça, la magie de cet outil marketing moderne multi-temporel. Vous faire voyager dans un espace temporaire, qui « surgit » un instant pour faire « pop and up » plus rien. Soit faire du bruit pour vous surprendre puis disparaître sans rien attendre.

 

cos h&m mode

 

Frustré ? Sans doute un peu, on peut l’imaginer. Alors, comme on aime pas vous voir comme ça, si vous faites fissa, vous pourrez profiter de la Nouvelle collection dans le store des Champs-Elysées. Tout frais tout chaud, on vient de la livrer. Foncez fêter cette nouvelle collect’ et ce luxe chez COS qui donne envie de se métamorphoser.

Il est plus sympa ce luxe là, ouvert quand il se met à découvert.

 

cos mode h&m collection

 

Photos de Ariel Katz.

 

Petit Quizz
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Total des votes
Votre appréciation (en étoiles… !)
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Votre total

Articles récents

NOTRE ADN

Site web nouvelle génération entre le blog et le site média, notre interface remet à plat les racines du retail à l'ère collaborative en faisant de nos passions digitales des créations customisées.

Promesse Retail Buzz

Nous voulons donner à réfléchir, découvrir et savourer notre métier en proposant une façon originale de communiquer sur divers supports.

NEWSLETTER