Plus que du retail, des histoires.
Le luxe agrandit son esprit club

Eloge de la “Club Culture”

En entrant dans l’univers de ces marques, chez certaines on a un vrai sentiment d’appartenir à un club. Bien plus qu’un simple client.

L’accueil est évidemment bien différent. Tenez, chez Hermès à Los Angeles comme on aime les carrés de soie bien pliés entre soi, on a pensé à élaboré un “Carré Park” bien balancé. Le but ? Faire danser dans un esprit nightclub bien rassemblé. Lumière tamisée, tables pour assoiffés et cafés sont là pour égayer les habitués.

Sinon pour les skaters qui aiment les belles couleurs, à Singapore, on fait un “Carré Park” pour glisser sur les carrés et toujours au même moment s’éclater entre clients membres du même branded clan..

En haut: Hermès’ Los Angeles Carré Club (Photo: Owen Kolanski / BFA)
Dessous : Hermès’ Singapore Carré Park (Photo: Edward Hendricks)

Dans notre “club culture” on cultive le plaisir de se retrouver pas que pour shopper mais pour échanger et ça c’est sûr qu’en tant qu’anciens clients on adore déjà cette nouvelle retail culture.

Votre club à vous il était où ?

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