MM6 margiela

MM6 Margiela s’implante en Europe

La boutique MM6 par Vogue

Après l’ouverture d’une boutique à New-York lors de la Fashion Week de septembre 2012, la Maison Martin Margiela a choisi Paris pour sa première boutique européenne MM6.

La petite soeur de la griffe de luxe Maison Martin Margiela a élu domicile Place du Marché Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Les pièces de cette ligne de Prêt-à-porter MM6 se veulent plus abordables que la collection de Haute-Couture, tout en conservant le style épuré, déstructuré et minimaliste de la célèbre Maison, jusque dans la maroquinerie, les accessoires et les chaussures.

Et la boutique ne déroge pas à la règle : Un style design, des lignes pures, tapis en trompe-l’oeil, le tout dans la palette monochrome fidèle à la collection. Bois sombre et carreaux blancs recouvrent les 80 mètres carré de cette première boutique parisienne depuis le lancement de cette ligne en 1997.

On vous conseille donc de pousser la porte de cette boîte noire pour shopper les dernières pièces de la collection MM6 après une pause Burger au Razowski et un tour dans la célèbre boutique Marc by Marc Jacobs, également une de ces lignes de prêt-à-porter plus abordable que les collections de luxe Marc Jacobs.

Transaction menée par Opening Soon Agency

Retrouver l’article et visuels !

Petit Quizz
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Total des votes
Votre appréciation (en étoiles… !)
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Votre total
Mots clés: , ,

Articles récents

NOTRE ADN

Site web nouvelle génération entre le blog et le site média, notre interface remet à plat les racines du retail à l'ère collaborative en faisant de nos passions digitales des créations customisées.

Promesse Retail Buzz

Nous voulons donner à réfléchir, découvrir et savourer notre métier en proposant une façon originale de communiquer sur divers supports.

NEWSLETTER