Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
La maison Louis Vuitton livre son flagship rénové

Le chic psychédélique déclic

14 mois de dur labeur pour transformer ce flagship en cet angle de rue composée d’immeubles réunifiés au coeur du London New Bond Street animé. Il fallait bien la célébrer cette fin de chantier.

Au début, on s’est dit faire un feu d’artifice est devenu trop répétitif pour le côté purement festif.. alors on a cogité et BOOM cette poussière étoilée colorée s’est imposée. Son but ? Pétiller de loin et (toujours) bien veiller à se démarquer des copains. Installée là depuis 1900, la maison Louis Vuitton (LVMH) fait depuis partie intégrante du quartier qu’il fallait enchanter.

Comme toujours, c’est Peter Marino, l’archi’ de génie qui détecte les meilleurs récits qui s’est laissé inspiré par ce lieu historique pour provoquer le désir de découvertes dans une millennial-friendly’s boutique féérique qui ouvre l’esprit par un Art & Design parcours plein de fantaisies et la sensations uniques comme d’entrer dans une belle collection habitée.

Essayez dont pour votre prochain London’s TOUR d’aller marcher sur ce damier qui devrait d’emblée vous renverser OU de saluer ces personnages à l’allure figée presque animés.. juste pour commencer !

Articles récents

NOTRE ADN

Bouquet de découvertes (infos & trends scénarisés, vidéo, conseils..) accessible à tous les passionnés du New Retail émergeant.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER