Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.

BMW roule aussi en lifestyle boutique

« Quand on est entré, on a cherché et on a pas trouvé une bagnole présentée pour de vrai comme dans ces immenses concessions d’habituelles démonstrations »… En fait pas tout à fait vrai pour dire la vérité puisque qu’il y avait quand même ces maquettes miniatures des derniers modèles inventés et même des bikes aérodynamiques hyper-techniques.

 

bmw-lifestyle-munich

 

Et puis dans ce retail space organisé par l’agence Plajer & Franz Studio, nature, tech et design cohabitent pour mieux rencontrer les passionnés dans un univers qu’on a voulu décalé. Alors, c’est simple, pour célébrer cette nouvelle aile du terminal de l’aéroport de Munich, la fameuse marque automobile germanique BMW a osé un prototype store assez unique.

Meubles en bois, sol en blanc et prints muraux rappellent la nature de la marque cool et branchée. Dans ce lieu de transit qui prépare les voyageurs à décoller on a pris soin de partager valeurs, moments et petits objets, le tout, baigné dans une ambiance conviviale et ludique pour accompagner à entrer dans un NOUVEAU lifestyle voyage.

 

bmw-lifestyle-retail-store

 

Au fait, qui a dit que les marques automobiles n’ont pas l’esprit ouvert ?

 

Photos © Plajer & Franz Studio.

 

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER