Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
A Londres, Harrods fait sa révolution

Le paradis de l’electronics

Dans cette allée pas de prêt-à-porter ni cosmétiques mais des objets ultra-connectés.

C’est un vrai changement d’époque que nous vivons. On s’en rend compte chaque jour un peu plus partout l’électronique ambiant donne la mesure.

Si même les grands magasins historiques prennent le virage de l’électronique, c’est que les temps ont changé dorénavant. L’illustration la plus parfaite pourrait venir d’ Harrods de Londres et son BIG store qui traverse les Temps modernes et adapte son offre au changement d’ère. Sur près de 3000 mètres carrés, la maison offre un univers consacré aux objets connectés et autres équipements ultra-techno pour les pros que sont devenus les publics.

C’est le phénomène du « prosumers » qui gagne chacun de ces domaines structurés autour de produits sophistiqués pour professionnels que les amateurs s’arrachent pour leur plaisir et simple hobbies.

Articles récents

NOTRE ADN

Bouquet de découvertes (infos & trends scénarisés, vidéo, conseils..) accessible à tous les passionnés du New Retail émergeant.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER