Plus que du retail, des histoires.
La marque Etam fait son flagship quartier de l'Opéra

L’Opéra, Messieurs est ouvert

Observez avec quelle souplesse ce bâtiment aux formes généreuses posé entre deux rues serrées comme dans un corset se tient fier tout en équilibre. Comme la Terre sans être soutenue se tient en l’air dirait Flaubert.

De dehors il est (déjà) sensuel. Sans angles pointus, l’espace est un mystère que LA marque qui habille les jolies filles voit grand et dévoile ses vêtements pour laisser les corps féminin prendre du plaisir en son sein.

Récemment ouvert, ce nouveau flagship du boulevard Haussmann en plein Paris est aussi un « Opéra du corps » qui se joue là dans le quartier de l’Opéra Garnier! Sur trois niveaux de découvertes, la marque Etam part en conquête avec lingerie, corseterie, sport et loungewear. C’est que la famille Milchior et ses précieux collaborateurs ont bossé fort durant 11 mois !

Dedans, messieurs, curieusement vous aurez chaud. Normal, ici on parle aux sens pour augmenter l’expérience.. Et on devine déjà que vous serez aussi les premiers à y accompagner vos belles sculptures à magnifier. Par ces petits bouts de tissus raffinés posés ci et là dans ce décor destiné à mieux les contempler, la visite risque de vous combler. Qu’il est bon de revoir notre PARIS redevenir allègrement Sexy pour les Dames et Messieurs de tous les pays réunis..

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER