Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
A Portland, le Pop-Up NIKE ISPA invite

Nike ISPA fait sa low-tech retail cabane

Les magasins high-tech retail, ils sont déjà là partout dans les grandes capitales du monde entier on les voit déjà. Mais les concepts à la croisée des chemins mi-dnvb mi-B-Corp qui renouent avec l’humain et l’urbain, l’équipementier sportif mondial pourrait les avoir trouvé dans cette cabane.

Dans la cabane de bambou tressé on y découvre la collec’ NIKE ISAP.
Photos : NIKE

Du bambou bien cordé, des cartons compactés pour se poser tout ici pour briser les codes d’un retail store du passé trop linéaire, trop souvent remarquablement standardisé et trop sage en effet.

Humain et Urbain pris en main. Là, à Portland aux USA les experts en innovation de l’équimentier sportif NIKE déroule une nouvelle gamme baptisée ISPA. Qui veut dire quoi ? Improvise, Scavenge, Protect and Adapt au menu de cet « Urban concept ».

Avec son merchandisng unique, ce Pop-Up de Portland USA renverse les codes.

On ose donc renverser pour faire mieux adhérer aux valeurs sociétales et urbaines renouvelées. Sentez bien, il y a comme un air de rébellion dans l’action, une prise de conscience environnementale qui se dégage dans cette collection training ISPA comme pour passer du retail devenu trop digital à un low-tech retail plus fondamental !

Détail du système de fixation de la Nike ISPA cabane de bambou.

C’est la brand mondiale d’équipements sportifs qui invite en sa cabane inédite PLUS pour ressentir que se connecter à l »outil digitalisé allant là où on l’attendait pas! Un « retail mindset » qu’on espère revoir..

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER