Retail Big Show 2016, un Retail trend sans frontières

retail

A New-York City, il y a pas que les célèbres cabs jaunes qui roulaient, il y avait aussi trois jours d’immersives expo. Plongez dans les rouages de l’industrie Retail et de ses désormais petites subtilités digitales à l’heure où le plus grand salon dédié au futur du Retail vient de se terminer. Alors pour marquer le coup, on a voulu chercher ce qu’il fallait retenir de ces speechs et moments les plus inspirants.

Et, on l’avoue, on a eu un mal fou pour vous extirper une des tendances clés qui semblent émerger durant le Retail Big Show NRF 2016, tellement les orateurs étaient passionnants et innovants dans leur market approche du futur.

D’ailleurs, les keynotes se sont enchaînées les unes après les autres donnant lieu à de belles rencontres et même de vrais défilés sur des stands parfois extravagants de certains des exposants. On a fait le tri et on a retenu ce talk saisissant de Mindy Grossman, la patronne de l’équipe HSNi et aussi représentante du board de la NRF Directors qui nous explique dans un anglais pas trop « américanisé » ou compliqué, vous le verrez dans cette vidéo, le concept de l’hyperdistribution et de l’audience-centric qui vont s’intensifier dans les prochaines années.

Et si vous souhaitez allez plus loin dans les retours d’expériences, le site L’Echangeur se propose de débriefer le jeudi 18 février, réservez votre place ici.

On vous laisse mater ce speech instructif pour vous imprégner… et ainsi mieux vous disrupter.

 

retail nrf

 

Inscrirez-vous vite à notre trendsletter pour recevoir en avant première et gratuitement dans votre boîte mail toutes les tendances et plans à ne pas les louper, c’est par ici ou juste en dessous de cet article.