Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
Viste dans un Tétris

Virée dans un Tétris

Pour se démarquer parfois il faut pixeliser son espace et l’avantage c’est que le visiteur devienne acteur quitte à faire mal aux yeux des voyageurs curieux en les bousculant un peu par ce nouveau jeu.

C’est ce que cette enseigne eyewear Poduim in India a fait justement. Allez lancez vous un peu. Prenez un grand souffle et tentez de prononcer le nom du lieu : Mumbai’s Chhatrapati Shivaji International Airport.. bien joué si vous y êtes arrivé ? parce que nous on a foiré ..

Ici chacun entre, avant d’embarquer pour son vol, et picore sur ce mur de décor façon chasse aux trésors. Et si en quittant cet espace arcadé, qui vient vous lover, vous prend des envies de Tétris c’est que le lieu joue tranquillement en arrière plan avec votre inconscient.

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER