immobilier commercial shopping digital

Humain, serviciel et précis par la technologie,

Artho Jerajian expert en New Retail décortique les « Retails ».

 

Deux mots sur cet outil de communication que j’ai expérimenté durant mes études au Royaume-Uni né notamment du constat d’une l’absence d’informations pertinentes et opérationnelles des pratiques du métier.

Un blog est un formidable moyen pour moi d’avoir toujours un temps d’avance sur mes confrères qui peinent encore à comprendre que les nouveaux usages vont bouleverser les anciens modèles.

Alors, je suppose que si vous êtes sur Retail Buzz en train de me lire en ce moment, c’est que vous êtes passionné par l’avenir du commerce connecté et des services de demain et, par conséquent, que vous souhaitez élargir vos connaissances sur les tendances, actu du moment.

Puissant Média d’anticipation, ayez un temps d’avance en me suivant.

Lors de la préparation de mon blog, j’avais déjà présenti tous les développements et possibilités à venir dans le secteur du retail et de l’industrie de l’immobilier commercial. Les problèmes des centres commerciaux, des retailers et marques en déclin, de l’impact des Webshops en général … Avec mon blog, vous pourrez percevoir ce que réserve encore l’avenir et surtout ce qu’on doit pouvoir faire pour mieux s’armer pour faire face à ce changement de paradigme.

Une trajectoire plurielle dans les « Retails »

D’abord, spécialisé dans la conception de lieu de commerce physique, je perçois aussi tout l’intérêt d’en combiner les avantages des nouvelles technologies avec mon métier du retail.

Ainsi, depuis maintenant 15 ans, j’oeuvre avec passion dans le secteur de l’immobilier commercial et du Retail sur toutes catégories de produits des standards centres commerciaux, aux niches de marchés que sont devenues les Retail parks et centre de marques modernisés (appelés aussi « Outlet village »).

Homme de produits, de marques et de marketing expérientiel.

J’ai eu la chance au gré de mon parcours de travailler aux côtés de personnalités passionnées et passionnantes. Et forcément, rencontrer et œuvrer aux côtés de grandes personnalités du secteur qui m’ont fait découvrir et apprécier notre métier avec passion, pragmatisme m’a évidemment structuré.

En traitant des problématiques très diverses sur de marchés, dans des disciplines différentes, j’ai avant tout appris à m’adapter à des environnements polymorphes et donner du sens à mes actions.

Passion entrepreneuriale et technologique comme fil conducteur.

Engagé et créatif, je partage mes expériences et business case mais aussi mes découvertes en m’appuyant sur ce que j’ai vu, vécu et observé.

Au plus fort du Net, je décide aujourd’hui de prendre le virage numérique et m’intéresse de près aux mutations technologiques de notre société désormais ultra-connectée en créant une relation de proximité et développé mon blog sur ce thème du Retail et de l’immobilier commercial du 21e siècle qui a animé une partie de mon parcours professionnel.

Pour toutes ces raisons, je me réjouis que ce blog constitue chaque jour davantage un outil d’aide à la compréhension et de vulgarisation d’un métier du Retail qui gagne à se raconter et s’expliquer autrement.

Le monde évolue, et vous ?

 


NOTRE ADN

Site web nouvelle génération entre le blog et le site média, notre interface remet à plat les racines du retail à l'ère collaborative en faisant de nos passions digitales des créations customisées.

Promesse Retail Buzz

Nous voulons donner à réfléchir, découvrir et savourer notre métier en proposant une façon originale de communiquer sur divers supports.

NEWSLETTER