Le beau temps revient comme un doux refrain et avec lui toute la poésie de la vie.

Ambiance rafraîchissante façon « Swimming Pool » dans la boutique Louis Vuitton au Miami Design District.


Après cette petite envolée lyrique, observez, ici, au Miami Rivers, dans le cadre du Miami Design District comme chaque détail de cette piscine reconstituée – de la conception du sol au mobilier – a été pensé pour offrir une expérience immersive qui va au-delà du retail classique pour déclencher cette émotion tant recherchée.

Inspirée de l’esprit de la Cote d’Azur et sa Riviera, Louis Vuitton immerge ses invités.


Et franchement, entre nous, quoi de mieux pour immerger ses invités que les plonger dans le carrelage bleuté d’une swiming pool qui se vit avec les sens.. voire, peut-être, même, avec le nez.

La marhandise et le mobilier d’immerge dans le décor carrelé de la piscine concontée par la maison Louis Vuitton.


C’est dans ce cadre posé, pour le lancement de la nouvelle collection « LV By The Pool », que Pharell Williams a invité le swingueur Pusha T à se produire à l’occasion de la soirée inaugurale Louis Vuitton « Paris to Miami » party – en voici quelques visuels – dont Kyle Kuzma, Jalen Ramsey, Olivia Ponton et d’autres ce mercredi 7 mai.

Jalen Ramsey prend la pose lors de la soirée inaugurale LV By The Pool party.

Univers balnéaire, ambiance tropicale, vous l’aurez compris, cette activation estivale de la marque culturelle Louis Vuitton explore, comme Pietro Beccari, aime avec ses équipes créatives, les concocter, de nouvelles façons de se connecter avec ses consommateurs sur le plan visuel, sensoriel et évidemment émotionnel. et communautaire

Performance festive avec Pusha T pour ambiancer la soirée.


A la vue de cette scène implémentée, on pourrait presque sentir à l’intérieur du lieu carrelé aux reflets, cette odeur d’enfance qu’on connaît tous d’eau de javel..