Humain, serviciel et précis par la technologie, Retail Buzz décortique les « Retails » actuel

Site dédié au New-Retail générationnel

Edito d’Artho : « Venez pour les Retail concepts novateurs, restez pour les insights consommateurs »

Deux mots pour comprendre le fil conducteur qui guide ce site organisé en « WEB Magazine ».

Il paraît que choisir c’est renoncer dit l’adage. De mon côté j’ai donc décidé de mettre en avant les concepts innovatnts, avec ce petit chose de disruptif ou simplement un élément qui me paraît déterminant.

Ces retail concepts qui font l’actu et posent les tendances du moment avec une conviction : pour faire bouger les choses dans la société comme dans les entreprises, les exemples concrets inspirants sont souvent bien plus efficaces que les grands discours.

Puissant Média d’anticipation, ayez un temps d’avance en me suivant.

C’est le fameux quart d’heure qui fait toute la différence pour être plus compétitif dans un environnement en mouvement permanent puisqu’on se focalise uniquement sur les projets tout frais livré dans la foulée.

Une trajectoire plurielle dans les « Retails »

Mon parcours à l’international et passion dans la découverte des autres cultures permettent une vision plus globale des problématiques, insights et innovations des formes de retail multiples.

Homme de produits, de marques et de marketing expérientiel.

En traitant des problématiques très diverses sur de marchés variés et dans des disciplines différentes, j’ai avant tout appris à m’adapter à des contextes polymorphes pour donner sens à mes actions locales.

Passion entrepreneuriale et technologique pour guide.

Engagé et créatif, je partage sur RETAIL BUZZ mes insights et visions personnelles mais aussi mes découvertes en m’appuyant sur ce que j’ai vu, vécu, observé et éprouvé.

L’industrie du Retail a toujours été en perpétuelle mutation. Aujourd’hui, portée par les nouvelles technologies, le secteur du Retail se démultiplie et adopte des formes hybrides,

il suffit de l’appréhender, de suivre les tendances clés et insigts consommateurs pour mieux délivrer.

Une aventure passionnante et stimulante toujours plus intéressante quand on explore ENSEMBLE.

Artho Jerajian.