Imaginez un lieu où la passion pour la beauté devient une véritable usine à rêves.
C’est précisément ce que Dior Beauty a mis en place du 4 jusqu’au 16 mai 2025 dans le quartier de Roppongi au Tokyo Midtown Grass Square, idéal pour les lancements de produits, où l’on voit les célèbres sakuras en fleur s’épanouir.

Moment de grande union et de partage unique, les sakuras en fleurs sont célébrés à travers tout l’archipel sous le nom d’Hanami.
C’est donc dans ce grand événement saisonnier qui a inspiré la maison Christian Dior, marque phare du groupe LVMH qui a été aussi la première à être rachetée en 1984 par le jeune étudiant politechnicien Bernard Arnault, met en avant le lancement des collections Dior Rose & Nude et Tutu.

Une initiative audacieuse qui bouleverse les codes du secteur et résonne avec la culture robotique locale dans un parcours haut en couleur consolidant sa division beauty qui se renforce aussi aux Etats-Unis avec sa première boutique Dior NYC.

Conçue comme un laboratoire audacieux, cette plateforme innovante vise à stimuler la créativité et à repousser les limites de l’innovation cosmétique.

Ici, chaque produit naît d’un processus dynamique, mêlant technologie de pointe et inspiration artistique et permet aux visiteurs de voir le processus de production des rouges à lèvres mais aussi participer à un quiz pour découvrir leur teinte parfaite et, bien entendu, recevoir des services et conseils et tips de maquillage pour se perfectionner toujours plus.

L’objectif ? Désormais, vous le savez si vous êtes fidèle à Retail Buzz, consiste à créer des expériences sensorielles uniques, exclusives et combinatoires qui captivent et fidélisent les consommateurs pas que japonais.

En misant sur la personnalisation et l’interactivité, Dior Beauty vient dépoussiérer l’approche du luxe conventionnel en transformant les routines beauté en un véritable moment d’émotion communautaire partagé.

L’activation qui met à l’honneur l’artisnat de la maison et démarre par un Café mobile extérieur est donc la promesse d’un avenir où l’innovation devient le moteur d’une beauté sans frontières où l’on est à la fois spectateur et acteur engagé dans l’univers réinventé de marque.
