Pour l’occasion, Johnny Depp a fait le déplacement dans cette Black Box énigmatique posé dans cette cour carrée de pierre.

La division Parfums Christian DIOR du Groupe de luxe mondial LVMH sait évènementialiser ses classiques et pour célébrer les 10 ans de succès de son iconique parfum « Sauvage », elle a monté cette immersion à London.

Dans ces temps difficiles, les gens veulent voyager dans de vraies expériences immersives, Dior l’a compris
Savoir aussi, que toutes les trois secondes, un flacon de Sauvage est vendu dans le monde, ce qui est du jamais vu à mes yeux dans une industrie pourtant trustée depuis toujours par les best-sellers féminins, il fallait donc un bel écrin à la hauteur

Fort Sauvage, c’est le nom de cette inviation campée au célèbre Somerset House, le long de Tamise, inspirée durant un weekend de l’esprit du Far West des années 1960.

Le vrai luxe est celui qui donne à ses clients des « alibis »
Avec son Fragrance Bar, son Wild Theater et même son Barber Shop inside, le tout accompagne l’immersion totale dans l’univrers sophistiqué de l’homme Sauvage qui sommeille en nous, la maison qui stimule des émotions différentes, offre de cette manière de nouvelles occasions de découvrir ses classiques revisités.

C’est en donnant des alibis à ses clients exigeants pour devenir quelqu’un d’autre qu’on les augmentera vraiment, le luxe raffiné joue ainsi son mythique effet de levier.






