Quand on sait l’utiliser pour optimiser l’expérience client attendue par ses invités En voici un bel exemple offert par l’une de nombreuses marques de portefueille du groupe de beauté L’Oréal via la marque Lancöme.

Ou comment narguer la maison DIOR en montant, sous ses volets, son propre décor ?

Lancöme installe, juste face à la maison Dior, son nouveau pop-up store.


Dans l’immobilier, la clé c’est l’emplacement, l’emplacement… et l’imagination !

La marque Lancôme pose, au centre du garden de Chendgu au Sino-Ocean Taikoo Li, son Summer Challenge beach club pour élever l’appétit des jeunes clientes dans ce coin de Chine.

Décor intérieur composant les éléments de l’opération de marque.


Ludique, smart, rafraîchissant et fortement communautaire, la firme qui aime les Pop-Up créatif use du pouvoir d’attraction afin de lancer sa nouvelle collection : « Teint Idole Ultra Wear ».

Détail du poduim d’activation mis en scène avec caravane de voyage.


Ne manque que le glacier pour inviter la clientèle à se prélasser dans son univers éphémère en profitant du trafic généré par le DIOR Beauty qui lui fait face.