Plus que du retail, des histoires.
Le shopping avance aussi en Arménie

« Hosping arménien » dans petit Paradis

Parly 2 relifté ou le précieux « Bon Marché » ? Pas vraiment pourtant. Et puis il paraît que la douce musique de l’eau qui coule apaise les esprits pour les rendre plus propices à l’envie du plaisir ici.

Alors ne cherchez pas, ce MALL à la fois moderne et traditionnel qui n’est pas « Mall Of America » mais tout aussi SYMPA sans l’extravagance qu’il y a là-bas aux USA — Il a ouvert en fanfare et n’est ni un énième lieu de vie élaboré par le grand Unibail Rodamco Westfield ni même piloté par la foncière Klepierre qui aime collectionner la belle pierre travaillée.

En arménien, on prononce Hayastan et on l’écrit ainsi: Հայաստան pour les Hayastantsi. C’est là qu’on trouvera le « Mega Mall Armenia » que voici. Le plus grand centre commercial dans ce coin du Petit Caucase en Asie Occidentale qui fait sa révolution AUSSI c’est l’Arménie. Connue aussi bien pour la beauté de sa nature que pour son patrimoine culturel riche en architecture et ses prodigieux « khatchkars » qui sont des refuges.

Cosy et hyper design, avec sa surface GLA de 98 000 mètres carrés distribuée sur ses 6 étages astiqués, on y trouve restaurants branchés, culture, détente et aventures désormais à Erevan, sa géniale capitale.

Plus d’une centaine de marques multi-territoriales ont signé. Alors si vous projetez d’y aller foncez le visiter. Vous risquez d’être épaté par l’authentique hospitalité de ce pays à l’Histoire innnfinie.

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER