Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
Huawei pose à Shenzhen son vaisseau

La ville dans le lieu

Bon OK !! les puristes vont sauter sur l’occas’ et nous dire que ce NEW flagship de Huawei ressemble quand même un peu à l’esprit de ceux de la pomme mordue en deux tant le lieu est rassemblant et grand écran.

Mais éteignons un instant la lumière pour le voir le soir venu cette fourmilière..

MAIS regardez-le autrement, pas le jour mais la nuit à Shenzhen – en Chine nouvelle – il est encore plus impressionnant par la vie qu’il génère autour de lui ! Chez l’agence Saguez & Partners qui l’a conceptualisé on appelle cela le Hosping on croit ! Il cristallise royalement les 4 compétences clés du nouveau siècle agité que l »on connaît et que chacun de nous devra travailler désormais. Lesquelles ? Ces fameuses 4C’ pardi que vous connaissez … l’art de Communiquer, de collaborer, la créativité retrouvée et surtout l’esprit critique pour INNOVER..

Soyez donc 4C désormais !

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER