Quoi de mieux que sortir du cadre – vous savez, le fameux ‘Out of the Box’ qu’on ne cesse de clamer à longueur de journée chez les ateliers créatifs – si ce n’est de penser votre nouveau cadre d’expresssion et de connexion avec votre clientèle potentielle ?

Accueil extérieur du pop-up mobile Berluti x Pasticerria Cvo dans le jardin de Paris.


Par cette collaboration, la maison italienne de souliers précieusement taillés en transformation se diversifie dans le voyage et les bagages Berluti – appartenant au groupe LVMH – l’a compris et s’ossocie, ici, avec Pasticceria Cova pour offir un moment dans la balade des passants à Paris.

Disposif utilisé pour magnifier le moment émotion avec le client parisien.


Pas n’importe où, évidemment. Le lieu du dispositif évènementiel est (la) capital dans l’un de ses précieux jardins!

Dans ce tour de chauffe, notre rustique camionette Citroên entièrement dont la carrosserie en tôle ondulée a été entièrement ‘rebrandée’ et colorée aux teintes or et bordeaux propose de découvrir son univers autour d’un bon café à l’italienne.

Présentation du concept de collaboration en plan remis aux invités.

👉 L’idée qui tue icii! Faire le choix de cet engin ancien – les connaisseurs reconnaîtront aisément le Citroën Type H ou “Tub” produit de 1948 à 1981, à 473 289 exemplaires – objet vintage s’il en est – Berluti convoque ainsi le passé émotionnel des années 80′ et s’installe dans l’iconique Jardin d’Acclimatation cher aux parisiens.