La première c’est Celine, la seconde c’est Loewe qui vient de rouvrir les portes de la Casa Loewe dans le dynamique quartier d’Omotesando à Tokyo pour marquer la 50e année passée par la marque au Japon avec dedans pleins de surprises inédites.

Explorons un peu ses 466 m² et trois étages, qui commence par cette incroyable façade-miroir reflètant à merveille son environnement naturel.

Intérieur de la boutique Loewe avec sculptures géantes en prime.

Observez aussi dans ce magasin – relooké pour l’occas – qui abrite également le 1er espace Loewe ReCraft de Tokyo dans lequel un artisan maroquinier est là, à temps plein, pour pratiquer réparations et entretiens des pièces Loewe ayant un peu vécu.

Atelier Loewe Recraft destiné à remettre en vie des produits Loewe.


Et c’est pas fini, pour augmenter davantage l’expérience délivrée dans ce sas qui devient aussi d’apprentissage, le parcours accueille une collection d’œuvres d’artistes internationaux de renom tels que Pablo Picasso et Anthea Hamilton, ainsi que d’artistes japonais tels que Tanabe Chikuunsai IV et TSUBAKI.

Rénovation complète du flagship store au concept Loewe Casa à Tokyo.


Dans l‘indice Lyst qui classe chaque trimestre les marques et articles les plus populaires sur un ranking de plus de 12.000 marques, pour le Q3, Loewe est à la 2ème place et son Puzzle Tote Bag est 7ème de la liste des « hot products ».

En galerie de photos, la visite de chaque pièce agencée pour vous procurer la sensation de le visiter en VRAI.

Parce qu’une boutique au 21e siècle se doit d’être joyeuse, divertissante et si possible intructive pour que le moment passé avec la marque reste mémorable.