La marque sud-coréenne Tamburins brands continue son essor et vient d’ouvrir son second beauty-art flagship à Séoul un superbe parcours mêlant art et boutique immersive.


Si vous ne connaissez toujours pas la maison Tamburins, on vous met ici au parfum car à l’ère des achats en ligne faciles, il faut être de plus en plus imaginatif pour convaincre les consommateurs de se déplacer pour vivre des expériences en vrai.

Vue sur les comptoirs de bambou et toujours le jeu de formes Tamburins.


Tamburins vient ainsi d’ouvrir à Seoul sur pas moins de quatre niveaux cette boutique-gallerie-d’art avec les inmanquables ingrédients qui font le succès de sa maison mère GENTLE MONSTER pour y vivre une expérience unique toujours décalée des sentiers linéaires.

Située à deux pas du palais historique de Gyeongbokgung et au milieu de Samcheong, une zone reconnue pour son dynamisme commercial, ce lieu qui reprend les codes ‘green lime’ frais et rafraîchissants de la maison invite à la déambulation.

Espace parfums et senteurs Tamburins.


Vous verrez tout le long du parcours élaboré les peintures colorée du célèbre artiste sud-coréen Jae-Heon Lee (1976), intitulée Figure in the Garden, et tout y est en douce interconnexion pour donner du fond à la visite.

Comme à chaque fois, un brin déroutante, on y découvre aussi de gros chats autour de sa gamme de baumes de soins pour la peau mais aussi ses senteurs de parfums sur ses comptoirs en bambou et en clin d’oeil à sa récente campagne de bougie avec ses géants monuments tels ces chats reposants au format XXL.

Dans la fraîcheur du parcours Tamburins, on y trouve aussi de gros Chats avec et sans poils.


Peintures, sculptures et surprises sont les éléments clés de ce beauty store réinventé.

Vivre des « expériences hybrides » parce qu’il n’y a pas grand-chose qui puisse battre celle du révolutionnaire et génial contact humain quand il est stimulé par l’art à portée de tous.