Technologies: édouard detaille

Le shopping connecté comme outil participatif d’un consommateur actif.

 

Short description: Le shopping en mode interactif présenté par Karine Vergniol sur BFM Business et son parterre d’experts et opérateurs expliquent leurs outils et apports dans une ère de la consommation interactive. C’est la grosse tendance du moment et ça passe par les outils de connexion avec le client qui accepte de jouer le jeu en étant souvent géolocalisé. Parce que le développement des applications shopping et leur utilité pour les consommateurs et les marques ont été les thèmes traités par Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce, Frédérique Grigolato, CEO de Clic and Walk, Edouard Detaille, consultant chez Fundraising Consulting Expertise et Responsable Digital auprès de la filiale de la foncière de centres commerciaux britannique HAMMERSON France et enfin Lara Rouyres, co-fondatrice de Selectionist, abordent également la question de la protection des informations privées liées à ces données connectées.... Alors Big Brother ou Big data au service du client ?