C’est le long de marina de Yokohama, ville portuaire du Japon, que la marque japonaise Uniqlo installe un complexe unique et super fun pour inciter les familles à y passer la journée. Et l’idée imaginée de ce parc récréatif pour les familles semble bien fonctionner.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2020/09/uniqlo-park-5.jpg)
Dans ce Uniqlo PARK inédit et aménagé sur sa baie comme une colline à escalader, on y a logé dedans son dernier flagship UNIQLO et ses collections homme, femme et enfants mais aussi sa petite soeur GU pour augmenter l’envie de renouveler ses habits.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2020/09/uniqlo-park-1-scaled-724x1024.jpg)
Play, Retax and Shop, voilà les nouvelles fonctions du magasin conçu pour les nouvelles générations. Un « store destination » où l’on vient en famille pour un picnic, jouer, se relaxer face à l’océan et sa marina bleutée puis aller découvrir les dernières nouveautés de la marque et sa petite soeur.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2020/09/uniqlo-park-3-1024x683.jpg)
Bref, un moment unique passé en famille dans ce Yokohama Bayside store remixé pour re-découvrir l’univers augmenté d’une marque qui souhaite bien faire pour le bien-être des générations d’aujourd’hui qui embrassent et préparera la prochaine.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2020/09/uniqlo-park-marina.jpg)