Plus que du retail, des histoires.

Adidas change son LDN

Dans le sport en ce moment ça remue fort vous l’avez remarqué sans faire d’effort !

Et voyez, l’accent ici est mis sur les nouvelles technologies. Fraîchement inauguré sur Oxford Street au coeur de Londres, le new flagship de la marque aux trois bandes se nomme Adidas LDN – parce que la marque augmente peu à peu son ADN en jouant dorénavant sur le tout numérique dans ce centre de créativité distribué sur 4 niveaux truffés de nouveautés.

Le lieu a été pensé pour créer du lien avec toutes les communautés des coins londoniens. Chacun ici y trouvera son plaisir. L’idée étant de rassembler pour favoriser un espace fait de liens les humains. Véritable phare pour la marque.

De la personnalisation dans le MakerLab à la recherche de la chaussure parfaite dans son Running Lab, l’endroit sera emblématique pour les communautés de tous les coins de Londres qui d’ailleurs pourront s’y rassembler et créer.

A tester, tout dedans est sur mesure pour ce client de la démesure !

Mots clés: , ,

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER