Plus que du retail, des histoires.

Ode à nos french pro-créateurs startupers

Un peu marre à la longue du Frenh bashing. Alors, on a voulu remettre les pendules à l’heure à un moment où les créateurs de startups ne cessent de relever de nouveaux défis chez nous.

Souvent plein de préjugés nous portent sur l’activité d’entrepreneuriat en France, mais les lignes bougent pour le meilleur.

Regardez ce condensé de 35heurs d’interviews dans le lequel on a gardé 1 heure de pure énergies créatives et communicatives. L’esprit et les consciences de ces nouveaux conquérants évoluent des temps modernes évoluent, à un moment où l’individu veut reprendre son destin en main.

Dans un monde qui change à toute vitesse, il est bon de revenir sur les témoignages de ces entrepreneurs qu’on aime aussi désigner comme des « pro-créateurs du 21e » qui racontent, expliquent et inventent l’entreprise de demain.

Son organisation, son management, ces patrons sont devenus patrons, avant tout, de leur propre destin et décident de tout réinventer sans se contentent de recopier.

C’est malin, hyper inspirant et plein d’idées pour vous donner envie de vous lancer à votre tour. Alors on vous laisse mater cette vidéo voire méditer les petites histoires racontées par ces « obstinés » de la réinvention qui ont suivi leur idée de liberté. A vous la bonne énergie créative.

 

startup

 

Foncez voir et revoir cette vidéo inspirante : « We Love Entrepreneurs »

 

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER