Plongez dans la piscine d’Aesop qui a sans doute inspirée le blue pop-UP de JACQUEMUS.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/04/aesop-us-centurycity-1093x656-hero-01-1024x615.jpg)
Pour saisir la magie de l’exercice d’innovation entrepris par la marque australienne, rappelons le, ici; certifiée à impact positif B-Corp et reprise après de longs pourparlers et intérêts manifestés par des acteurs de premier rang intéressés par ce deal opportunity ( cliquez sur le lien pour accéder au contenu ) par le groupe L’Oréal il suffit d’observer l’importance accordée aux détails de cette scénographie d’une unité de 59 mètres carrés composée de 4000 pièces ajustées de céramique.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/04/aesop-us-centurycity-los-angeles-design-piscine-3-819x1024.webp)
Réinventant matériellement le symbolisme de la piscine, ce Aesop Century City évoque de façon légère les journées ensoleillées passées à L.A à la poursuite de rien du tout dans un lieu intemporel qui mêle l’homme et l’eau comme élément naturel.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/04/aesop-us-centurycity-los-angeles-design-piscine-2.jpg)
Si vous y prêtez bien attention vous noterez que chaque Aesop boutique dispose d’un évier élaboré.
![](https://www.retailbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/04/aesop-us-centurycity-1093x656-hero-03-1024x615.jpg)
Dans un jeu hors du temps d’un dedans-dehors, par ses panneaux coulissants en tournesol, la maison offre un instant de méditation à l’écart de l’agitation du monde.