Plongez dans la piscine d’Aesop qui a sans doute inspirée le blue pop-UP de JACQUEMUS.

Entrée avec portes vitrées en tournesol de l’unité Aesop de Los Angeles.


Pour saisir la magie de l’exercice d’innovation entrepris par la marque australienne, rappelons le, ici; certifiée à impact positif B-Corp et reprise après de longs pourparlers et intérêts manifestés par des acteurs de premier rang intéressés par ce deal opportunity ( cliquez sur le lien pour accéder au contenu ) par le groupe L’Oréal il suffit d’observer l’importance accordée aux détails de cette scénographie d’une unité de 59 mètres carrés composée de 4000 pièces ajustées de céramique.

Vue de détail sur la table et éviers taillés en carreaux de céramique.


Réinventant matériellement le symbolisme de la piscine, ce Aesop Century City évoque de façon légère les journées ensoleillées passées à L.A à la poursuite de rien du tout dans un lieu intemporel qui mêle l’homme et l’eau comme élément naturel.

Logo de la marque Aesop gravé à même le mur en béton avec échantillons d’attraction


Si vous y prêtez bien attention vous noterez que chaque Aesop boutique dispose d’un évier élaboré.

Intérieur avec vue sur les niches équipées de fines étagères métaliques invisibles.


Dans un jeu hors du temps d’un dedans-dehors, par ses panneaux coulissants en tournesol, la maison offre un instant de méditation à l’écart de l’agitation du monde.