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One Nation Paris : le luxe au format outlet

Du fashion mall inédit près de Paris

Le nouveau temple du retail immobilier du luxe s’appelle One Nation Paris. Le big bang est prévu pour le 20 novembre 2013.

One Nation Paris développe 24 000 m2 et devrait compter près de 112 boutiques.

Plusieurs enseignes ont déjà annoncé leur venue dans cet outlet : Pearl Izumi (marque de sport running, vélo, triatlon), Rossignol (ski, sport), Pull-In (sous-vêtements), Gontran Cherrier (artisan boulanger), Liu Jo, Agnès B et American Vintage.

Zadig & Voltaire à One Nation Paris

catinvest, outlet, catteau, luxe, one nation parisL’enseigne retail Zadig & Voltaire va ouvrir son plus grand outlet en Europe dans cet espace unique. La superficie sera de 450 m2. C’est ce que vient d’annoncer la société Catinvest, qui porte cette opération située aux Clayes-sous-Bois (78).

« Catinvest est une foncière familiale qui allie vision long terme, solidité financière et agilité dans la prise de décision. » Si la phrase de Bertrand Catteau s’avère exacte –et c’est tout ce que nous lui souhaitons- One Nation Paris pourrait pourrait bien détrôner certaines avenues parisiennes.

Son architecture futuriste, ses matériaux verts pourraient donner le change. Ouvert le dimanche, One Nation Paris a été réalisé avec des matériaux naturels, non toxiques, que ce soit pour la santé humaine ou celle de l’environnement. De plus, Ils ne nécessitent que peu d’énergie grise. Le bâtiment de retail immobilier a été volontairement conçu en totalité avec des matériaux 100% recyclables : verre, béton, aluminium et bois.

Le coin le plus huppé de l’Ouest parisien

Paris et l’Ouest parisien constituent la plus importante et la plus riche zone de chalandise d’Europe avec ses 11 millions d’habitants à 60 minutes de voiture.

La zone abrite les communes les plus riches de France, Paris, Neuilly, Boulogne, Saint-Cloud, Rueil-Malmaison, Sèvres, Le Vésinet, Saint-Germain-en-Laye, Le Chesnay, Versailles, Maisons-Laffitte, La Vallée de Chevreuse… qui se trouvent à quelques minutes de One Nation Paris.

Les habitants de cette zone qui bénéficient d’un pouvoir d’achat très élevé – plus du double de la moyenne nationale – trouveront enfin une offre inédite et incontournable de shopping de luxe dans l’ouest parisien. Ils pourront s’y rendre en toute quiétude, tout d’abord par curiosité, puis par habitude.

Vous êtes plutôt fagships ?

Le monde du commerce a tendance à se radicaliser : d’un côté les « flagships » implantés en zone « prime », toujours plus grands et accueillant les plus belles marques, promettent de vivre une « expérience » de shopping agréable et valorisante. De l’autre côté, des centres commerciaux de retail traditionnels, déployant des offres et des marques de plus en plus banalisées, qui perdent progressivement leur attractivité au profit de l’e-commerce et des centres-villes.

Pour les plus belles marques, il n’y a pas à tortiller : seuls les espaces commerciaux majeurs faisant preuve d’une stratégie marketing bien affirmée sont intéressants.

Le public ne s’y trompera pas.

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