Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
Yokohama fait sa coline UNIQLO PARK

Uniqlo invente à Yokohama le family-park où on ira jouer, se relaxer la journée et (aussi) acheter

C’est le long de marina de Yokohama, ville portuaire du Japon, que la marque japonaise Uniqlo installe un complexe unique et super fun pour inciter les familles à y passer la journée. Et l’idée imaginée de ce parc récréatif pour les familles semble bien fonctionner.

L’une des Entrées du nouveau flagship étagé UNIQLO + GU de Yokohama.

Dans ce Uniqlo PARK inédit et aménagé sur sa baie comme une colline à escalader, on y a logé dedans son dernier flagship UNIQLO et ses collections homme, femme et enfants mais aussi sa petite soeur GU pour augmenter l’envie de renouveler ses habits.

Vue depuis la face animée équipée de toboggans, murs d’escalade du complexe UNIQLO PARK.

Play, Retax and Shop, voilà les nouvelles fonctions du magasin conçu pour les nouvelles générations. Un « store destination » où l’on vient en famille pour un picnic, jouer, se relaxer face à l’océan et sa marina bleutée puis aller découvrir les dernières nouveautés de la marque et sa petite soeur.

Sommet atteint du complexe UNIQLO PARK avec vue panoramique et espaces de picnic.

Bref, un moment unique passé en famille dans ce Yokohama Bayside store remixé pour re-découvrir l’univers augmenté d’une marque qui souhaite bien faire pour le bien-être des générations d’aujourd’hui qui embrassent et préparera la prochaine.

Vue du sommet de la colline UNIQLO PARK sur la marina de Yokohama et son port de plaisance.

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER