Cet article s’intéresse à vos envies

Parce que pour recevoir, il faut aussi savoir parfois donner…

On vous propose de faire plus ample connaissance aujourd’hui. Pour mieux se connaître et s’ouvrir un peu sans dévoiler ses secrets. On a envie de mieux vous connaître sur Retail Buzz parce qu’on a l’impression qu’on peut faire plein de choses biens ensemble.

Alors, merci à vous d’être là et de nous suivre aux quatre du globe. De Californie à New-York city pour découvrir les nouvelles retail expériences et ses centres commerciaux « bodybuildés » à travers les mœurs de ces contrées jusqu’au marché huppé de Hong Kong où les tours ne sont pas les seules curiosités en Asie.

Et depuis quelques temps et après de belles rencontres avec certains d’entre vous qui nous suivez, on s’est aperçu d’un truc pas très glorieux : c’est qu’on sait pas grand-chose de vous et de vos envies inassouvies mais qu’on peut tenter d’y remédier en livrant quelques-uns de vos souhaits.

On a donc organisé ce court sondage où vous pourrez vous lâchez sans ambages !

Notre idée derrière la tête n’est pas bien compliquée. Il ne s’agit pas de collecter de la data en veux tu en voilà mais de mieux vous connaître pour affiner nos sujets et coller au plus près de vos envies en vous envoyant dans nos newsletters le meilleur du retail qui redonne le goût d’oublier, un court instant, nos outils connectés.

Alors si jamais vous avez 1,22 mins à nous consacrer, on serait ravi de mieux vous connaître pour enrichir nos small stories qui parlent à chaque fois d’un seul et unique sujet : vous !

En fait, on prend déjà plaisir à vous écrire et vous envoyer des bouffées d’inspirations qui sortent des sentiers « tradi » pour nourrir toujours plus votre âme créative. Mais, là, on veut aller un peu plus loin et mettre à votre service notre expertise terrain.

Merci d’être avec nous et de jouer le jeu en nous accordant quelques instants de votre temps. Vous appréciez notre démarche de partage sur Retail Buzz… ou tiens, vous n’aimez pas tel aspect particulier, dites le nous ici.

_

sondage retail buzz enquête

 

A très vite,
L’équipe Retail Buzz