Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.

Cet appart’ est une expérience

On n’a découvert une expérience étrange dans un appartement new-yorkais qui fait un show pas comme les autres ! Et pour cause vous voici dans le quartier de Green Street en plein Soho à New York pour vivre un moment curieux et déroutant.

La scène se déroule en bas d’un vieil l’immeuble datant de 1872, pas de vitrine au rez-de-chaussée, juste une pancarte en guise de repère. On vous invite à vous hisser à l’étage. Au 3ème, on entre dans un lieu privé comme quand vous allez chez des amis.

Les produits sont en situation… vous voilà en train de circuler librement dans un showroom vivant.

Bienvenue dans The Apartment, la version réelle du site e-commerce The Line . Dans ce lieu, on vous propose de toucher et expérimenter les produits en vrai. Là, la cuisine, ici les ustensiles, plus loin on aperçoit des tableaux et œuvres d’art posés sur des meubles déco et sur le lit des vêtements et du linge de maison… Bref, ici tout est à vendre, cosmétiques compris.

C’est comme si vous entriez dans une sorte de catalogue déco dans lequel on vous propose de circuler en toute liberté. Alors évidement, on mate plus les prix, on se laisse guider par ses envies. Allez voir ce lieu unique, cliquez ici.

Photo © Sophie.

 

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER