Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.
american dream mall

Cette new cathédrale commerciale invite aux loisirs

Partout on diminue leur taille mais ce MALL de New Jersey fait le pari inverse.

Comment ? En inversant la problématique. Faire venir le client ou gamer des nouveaux temps par le jeu. C’est American Dream, le mall — ou plutôt le nouveau « spectacle » — le plus cher de l’histoire des USA a ouvert ses portes sous la houlette de la famille Ghermezian de TripleFive.

Prenez de la hauteur et regardez un peu ce nouveau lieu !!!

Entièrement dédié au divertissement, restaurants avec ses parc à thèmes étonnants, voici le dedans de son water park impressionnant doté de multiples toboggans ! Evidemment avant de rejoindre l’entertainment section il faudra arpenter la galerie des boutiques d’exception, c’est là tout le charme de ce lieu de récréation.

Alors YES the MALL is dead !

Articles récents

NOTRE ADN

Petit guide savoureux pour ceux qui aiment le bon Retail avec infos essentielles, trends scénarisés, vidéo et conseils avisés.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER