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L’Oréal accélère sa transfo digitale

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Dans ce court extrait audio, Eva Henry, Responsable du marketing digital en Allemagne chez L’Oréal, on a mis en exergue les 3 gros chantiers qui vont bouleverser la transformation digitale du leader mondial de la beauté et cosmétique, j’ai nommé L’Oréal.

Alors histoire de rappeler un fois de plus qu’il n’est pas trop tard pour amorcer sa transformation digitale. Une démarche qui ne se décrète pas comme ça mais s’opère de façon organique dans tout le corps social. Pour ce faire, toute la maison s’est mise au diapason en vue de transformer tous ses rouages à commencer par l’accès aux plateformes e-commerce mais là il faut entendre non pas electronique commerce mais everywhere commerce.

Le deuxième axe concerne la propagation sur les canaux relationnel pour faire en sorte que les consommatrices potentielles s’agrègent autour et avec les produits de la marques L’Oréal et enfin un gros effort fourni pour réinventer le positionnement des marques dans l’esprit du client. Et si vous avez l’âme-digitale et souhaitez rejoindre la grande famille, c’est par ici.

Mais vous savez quoi ? Mieux que des mots sur un écran, on vous laisse écouter directement la protagoniste s’exprimer sur cette nouvelle dictée qui devrait, on le croit, bien vous inspirer.

 

loreal eva henry digital

 

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