L’Oréal accélère sa transfo digitale

Dans ce court extrait audio, Eva Henry, Responsable du marketing digital en Allemagne chez L’Oréal, on a mis en exergue les 3 gros chantiers qui vont bouleverser la transformation digitale du leader mondial de la beauté et cosmétique, j’ai nommé L’Oréal.

Alors histoire de rappeler un fois de plus qu’il n’est pas trop tard pour amorcer sa transformation digitale. Une démarche qui ne se décrète pas comme ça mais s’opère de façon organique dans tout le corps social. Pour ce faire, toute la maison s’est mise au diapason en vue de transformer tous ses rouages à commencer par l’accès aux plateformes e-commerce mais là il faut entendre non pas electronique commerce mais everywhere commerce.

Le deuxième axe concerne la propagation sur les canaux relationnel pour faire en sorte que les consommatrices potentielles s’agrègent autour et avec les produits de la marques L’Oréal et enfin un gros effort fourni pour réinventer le positionnement des marques dans l’esprit du client. Et si vous avez l’âme-digitale et souhaitez rejoindre la grande famille, c’est par ici.

Mais vous savez quoi ? Mieux que des mots sur un écran, on vous laisse écouter directement la protagoniste s’exprimer sur cette nouvelle dictée qui devrait, on le croit, bien vous inspirer.

 

loreal eva henry digital

 

Pensez aussi à vous inscrire pour recevoir gratuitement notre format court de newsletter dans votre boîte mail ou aussi à nous questionner ( dans l’onglet « Une Question ? » fait pour VOUS !), comme ça vous serez toujours ultra calé sur les dernières nouveautés.

 

Petit Quizz
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Total des votes
Votre appréciation (en étoiles… !)
  • Utilité du post
  • Ton adopté
  • Plaisir de lecture
Votre total

Articles récents

NOTRE ADN

Site web nouvelle génération entre le blog et le site média, notre interface remet à plat les racines du retail à l'ère collaborative en faisant de nos passions digitales des créations customisées.

Promesse Retail Buzz

Nous voulons donner à réfléchir, découvrir et savourer notre métier en proposant une façon originale de communiquer sur divers supports.

NEWSLETTER