Plus que du retail, des histoires.
Partenariat entre Nike et Nordstrom à New York City

Nike quitte Amazon pour flirter avec Nordstrom

Pas de doutes là-dessus, dans le new-retail comme dans la vraie vie, il faut faire des choix et si possible les plus précis et en accepter le prix.

Alors vendre du produit Nike sur les plateformes Amazon, c’est fini ! Le choix est confirmé, on garde les précieuses data chacun pour soi..

Dans le cocon confectionné pour adorateurs de sneakers. Photos : NORDSTROM

Amazon les aura pas celles-là, cette fois.. Mais redéfinir son univers dans des partenariats solides et distinctifs à New York City avec d’autres acteurs moins dévorateurs comme avec les big stores Nordstrom très quali, le choix a été vite bouclé pour mieux dérouler plus qu’un tapis rouge molletonné dans cet espace haut de gamme et unique à plus d’un titre et forcément très piétiné durant les NRF 2020 tournées.

Jolie combi’ stylisée et choix de liberté.

Articles récents

NOTRE ADN

Retail Buzz est un média digital lifestyle entièrement dédié au New-Retail transgénérationnel. Sa ligne éditoriale se construit autour de contenus engagés et qualitatifs.

Promesse Retail Buzz

Offrir régulièrement des « capsules d’inspiration » de nouveautés à ses abonnés intéressés par les mutations du marché.

NEWSLETTER