Le commerce n\'évolue pas, il se déforme.

Plutôt barbe ou moustache ?

Ce petit plaisir sympa de s’asseoir et se laisser dorloter puis sortir remodelé… ça mesdames vous connaissez! Mais NOUS on avait quelque peu oublié. Heureusement, les hipsters l’ont réhabilité.

 

barber-shop-experience-retail

 

Ah les bons moments avec soi… Je vous parle de ce temps où l’on taillait la bavette comme on taille une belle barbe ou affine une moustache que les moins de vingt ans ne peuvent connaître. Et là, à peine poussée la porte dérobée de Barber Shop, vous voilà propulsé à Timisoara en Roumanie chez un mec sympa qui vous regarde droit et qui vous veut du bien en vous accueillant sur un canapé Chesterfield bien enrobé dans un décor façonné avec soin par l’agence Enzzo Design.

Dans ce parcours emplit d’un chic d’antan, mélange de baroque, tableaux et objets rustiques et chaleureux, on vous invite à vous « déplumer » dans les règles de l’art.

Pour cela, prenez place sur l’une de ces deux chaises authentiques qui, rassurez-vous, ne sont pas électriiiiques mais à bras articulés pour mieux vous sculpter.

 

barber-shop-hipster-jazz

 

Voilà monsieur… vous voilà à présent devenu partiellement* Gentleman en découvrant les plaisirs de la pogonotomie qui n’est pas l’art de pogoter mais de bien se raser chez son barbier préféré.

 

* partiellement un Gentleman car le reste Messieurs relèvera de votre gentillesse procurée en société!

 

Articles récents

NOTRE ADN

Bouquet de découvertes (infos & trends scénarisés, vidéo, conseils..) accessible à tous les passionnés du New Retail émergeant.

Notre promesse

Vous aider à mieux comprendre notre métier du New Retail, du marketing expérientiel et de l’entrepreneuriat trop souvent mal compris.

NEWSLETTER