Installée depuis 2024 dans ce luxueux shopping mall du Central Emassy, la maison au double C, Chanel, vient de rénover sa boutique dans le style et les symboles emblématiques de la mythique adresse parisienne de la rue Cambon.

L’une des deux entrées de la nouvelle boutique rénovée de la maison Chanel.

Organisé tel l’appartement de Coco Chanel qu’on déambule de pièce en pièce, cet ecrin étendu de 600 mètres carrés offre tout l’univers de la marque dans un précieux décor de sensations.

Lieu magique, le nouvel espace Chanel de Bangkok se veut intimiste.

Avec trois boutiques à Bangkok, la destination reste un haut lieu prisé des jeunes générations qui y trouvent le meilleur dans un lieu où les codes design de Chanel sont appliqués à merveille.

Contraste emblématique laqué de lave noire sur fond blanc de la boutique Chanel.

Et pour cause, celui qui a conçu la boutique mythique de la rue Cambon à Paris, le surprenant et déroutant Peter Marino, est aussi celui qui vient d’agencer ce nouvel écrin dont les codes et symboles font écho et résonnent pour les passionnés de la maison Chanel.

Espace Femme avec ses canapés habillés du fameux tweed de la maison Chanel.

Canapés recouverts de tweed et tapis tissés dégagent une atmosphère intime et sophistiquée et se marient harmonieusement avec des œuvres d’art et mobiliers de la maison au double C.

Jeu de textures délicates et de pièces en enfilade du parcours de désirabilité du nouvel écrin Chanel.

Ici, petite maroquinerie, bijoux fantaisie et lunettes sont présentés dans des niches encadrées de noir et d’or aux côtés d’une large gamme de sacs à main emblématiques de Chanel.