Marionnaud dévoile son beauty store éco-conçu hyper-équipé au Westfield Les 4 Temps

Marionnaud lance son nouveau concept éco-conçu aux Westfield 4 Temps La désense

Un nouveau concept de magasin qui marque son engagement éco-environnemental vient s’installer pour se tester au centre commercial régional Westfield Les 4 Temps La Défense.

Un bel outil appartenant à la foncière retail européenne URW Unibail Rodamco Westfield.

Zoom sur ses nouveautés embarquées. Mixant engagement environnemental, améliorations et personnalisation, le nouveau Marionnaud a été entièrement réalisé avec des matériaux naturels certifiés FSC du Forest Stewardship Council France.

Nouveau design du magasin beauté Marionnaud revisité
Corner de personnalisation mis en place par la maison Marionnaud.

Pêle-mêle, le concept combine un ensemble de nouveautés tels que des mobiliers aux parfums rechargeables mais aussi des bacs destinés à recycler les produits de beauté usagés.

Des corners à diagnostiques soins et capillaire sont aussi mis à disposition du public pour coller à ses propres spécificités, des conseillers experts sont dépêchés sur place.

Stratégie omnicanale oblige, des casiers, non pas estampillés par le géant du e-commerce que vous connaissez, mais ses propres casiers sécurisés « Click and Collect » permettent un retrait immédiat in-store au moyen d’un QR Code.

Et, last but not least, pour parfaire son art d’offrir, la maison de beauté a imaginé des Ateliers Cadeaux originaux dans lesquels il sera possible AUSSI de personnaliser ses paquets cadeaux et rubans d’emballage.